ETOILE DE ST ROCH : site officiel du club de foot de PONTCHATEAU - footeo

Étoile de Saint-Roch :

les seniors accèdent à la 3e division

28 Mai

Les joueurs, avec leur entraîneur, évolueront en 3e division pour la prochaine saison.

L'équipe senior de l'Étoile de Saint-Roch, après la belle victoire 9-1 contre Vay dimanche, termine la saison à la 2e place du groupe C de la 4e division avec 72 points (16 victoires, 2 nuls et 4 défaites) derrière Sévérac 75 points, et accède ainsi à la 3e division.

Le président Arnaud Mahé est satisfait et fier de ces joueurs qui, sous la houlette de l'entraîneur Michel Le Guen arrivé début janvier, ont atteint l'objectif de la saison : la montée. Le club recherche pour la saison prochaine des joueurs et dirigeants pour créer une 2e équipe seniors,

L'assemblée générale est fixée au vendredi 30 mai, à 19 h, salle polyvalente à Saint-Roch avec signature des licences pendant la réunion, renseignements sur le site : http ://etoilesaintroch.footeo.

Un tournoi de Sixte est programmé pour le dimanche 15 juin, à 9 h, stade du Plessis, Saint-Roch, avec 32 équipes de 7 joueurs licenciés FFF U18, seniors et vétérans. Le tarif est fixé à 60 € par équipe.

Contact et réservation : tél. 02 51 10 54 20, http://etoilesaintroch.footeo.com. Les 40 ans du club seront fêtés le samedi 28 juin à partir de 14 h, au stade du Plessis. À partir de 19 h buffet et soirée dansante avec une participation de 10 € par adulte, gratuit pour les enfants, inscription et renseignement au : 06 83 24.37.39 et au 02 51 10 54 20.

A très bientôt,
L'équipe Ouest-France.

RECHERCHE SPONSORS

Le club est toujours à la recherche de sponsors pour nous permettre d’améliorer encore l’accueil des joueurs et de faciliter l’action de l' entraîneur.
En effet, pour fonctionner dans les meilleures conditions qui soient il nous faut deux choses essentielles : Des bénévoles et nous n’en avons jamais trop et un peu de moyens pour entretenir et améliorer les équipements sportifs.
Si vous travaillez dans une société ou en connaissez une qui souhaiterez participer à notre activité n’hésitez pas à nous contacter pour que l’on vous décrive les modalités de sponsoring.
Notre site peut accueillir un logo et un lien vers le site de cette même société.
Il suffit parfois d’en parler pour que les choses arrivent.
Merci d’avance