Ouest france du 05 Septembre 2013

Les joueurs d'Étoile de Saint-Roch visent la montée

Les 22 joueurs seniors de l'Étoile de Saint-Roch ont repris le chemin du stade du Plessis au mois d'août. Les entraînements se déroulent les mardis et les vendredis de 19 h 30 à 21 h.

Arnaud Mahé, président du club est aussi leur entraîneur. « Nous débutons cette nouvelle année sereinement. Nous avons concédé une défaite pour notre premier match amical et une victoire pour le second. Dimanche, nous jouerons contre Saint-Dolay. Notre principal objectif pour cette nouvelle saison sera la remontée en 3e division. J'ai ressorti la charte du jeune footballeur et souhaite maintenir un respect des règles du football et de l'encadrement », détaille-t-il. Le début du championnat est programmé pour le dimanche 22 septembre. L'équipe participera également à la Coupe de district.

L'équipe loisirs du club en entente avec la Jeanne d'Arc de Besné organise son traditionnel tournoi de pétanque en doublette le samedi 21 septembre au stade de Saint-Roch à partir de 13 h. Le prix d'une inscription est fixé à 10 € par équipe. Lancer du bouchon à 14 h. Nombreux lots. Renseignements au 06 88 89 80 15 et 06 62 65 89 68.