Nouvelle page

Étoile de Saint-Roch : la reprise avec des matches amicaux

Les joueurs de l'Étoile de Saint-Roch viennent de retrouver le chemin du stade. Les entraînements sont assurés par Michel Le Guen. A partir du mois de septembre, les joueurs se retrouveront sur le stade du Plessis, les mardis et jeudis, à 18 h 45.

Deux équipes sont engagées en championnat, la première en 3e division du groupe C, et la seconde en 4e division. 30 joueurs et 10 dirigeants sont actuellement licenciés au club.

Les principaux objectifs du président Arnaud Mahé et de l'entraîneur pour cette nouvelle saison sont le maintien en 3e division voire la montée en division supérieure pour l'équipe fanion et le maintien de la 2e équipe.

Avant de débuter le championnat dont la reprise est fixée au dimanche 21 septembre, quelques matches de préparation amicaux sont organisés contre les équipes de Lavau, Saint-Gildas-des-Bois et Allaire. Une journée pique-nique à Noirmoutier est programmée avec un match contre la Barbâtre-Guerinière, à 15 h. Le premier tour de la coupe de district sera joué le dimanche 14 septembre.

Le club recherche toujours des joueurs et des dirigeants pour renforcer les effectifs, renseignements au 06 69 02 57 92 ou 06 99 74 60 90.

Les membres du club seront présents au forum des associations du samedi 30 août. Un loto sera organisé le samedi 4 octobre dans la salle de la Boule-d'Or.