Nouvelle page

Pourquoi devenir partenaire ?

L' Etoile de Saint Roch à l'ambition de confirmer sont image de club famillial .

Pour progresser encore, former ses joueurs et se maintenir a un bon niveau,

l'Etoile de Saint Roch Football a besoin de compter sur le soutien de ses partenaires et de toujours agrandir son réseau.

Le sport, et notamment le football génère de nombreuses retombées économiques en attirant un public varié et toujours plus nombreux.

En devenant partenaire de l'Etoile de Saint Roch Football, votre entreprise sera identifiée à une image dynamique moderne d'un club Famillial.

Il existe deux moyens de soutenir le club :

* Le sponsoring, c'est à dire que le partenaire bénéficie de support de communication en fonction de sa contribution.

* Le mécénat, c'est à dire que le mécène professionnels ou particuliers bénéficie de déduction fiscale (60% pour les professionnels et 66% pour les particuliers).

Devenir partenaire de notre club, c'est :

* S'assurer une notoriété tout en participant au développement du club

* Valoriser l’image de votre entreprise en paraissant sur notre site Internet ou en y créant un lien vers votre propre site est possible.

Intégrer les structures du club et l’aider à poursuivre sa progression en valorisant votre image est notre objectif.

Pour la réussite sportive de notre club,

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !

Quelles sont nos supports de communications ?

* Les équipements de toutes les équipes du club

* La panneautique du Terrain "Stade du Plessis" .

* Offrir le ballon du match.

N'hésitez pas à contacter le Présidant du club Mr Arnaud Mahé au 06-69-02-57-92