Ligue de L'Atlantique

Statuts et Règlements

Les Règlements Généraux de la FFF s'imposent à la Ligue de Football Professionnel (L.F.P.), aux Ligues régionales et aux Districts, aux clubs, membres et licenciés relevant de la Fédération Française de Football et aux associations reconnues, qui ont l'obligation de se conformer aux décisions de la Fédération Française de Football.

Les Règlements Officiels de la Ligue Atlantique de Football (composés des Règlements Généraux, Règlements Spéciaux et Annexes) précisent et complètent les dispositions Fédérales (Règlements Généraux, Statuts particuliers et Annexes) et sont applicables aux compétitions organisées sous l'égide de la Ligue Atlantique de Football et de ses Districts.

Les Règlements Généraux de la LAF sont par définition applicables aux compétitions et organisations définies dans les Règlements Spéciaux en ce qu'ils n'ont rien de contraire dans leur application aux dispositions particulières de ces derniers.

Statuts de la LAF

Réglement Intérieur

Règlements Officiels

Annexes