Football: une bonne saison pour l'Étoile de Saint-Roch

L'assemblée générale de l'Étoile de Saint-Roch s'est déroulée dans la salle polyvalente en présence de Danielle Cornet, maire. Le président Arnaud Mahé a présenté un bilan sportif très satisfaisant où tous les objectifs ont été atteints. « Les effectifs sont stables, explique le président. Nous avons enregistré 43 licenciés : 2 joueurs évoluent en catégorie U18 avec le Groupement pontchâtelain, un joueur en U19 et 35 seniors et vétérans. Une équipe senior et une équipe loisir jouent en entente avec la JA Besné ». Douze dirigeants encadrent les différentes équipes dont 3 joueurs. Au cours de la saison, un nouvel entraîneur, Michel Le Guen, a été recruté, et Alexandre Mahé est devenu arbitre. L'équipe senior accède à la 3e division.

Des travaux et des investissements importants ont été réalisés : pose d'une clôture avec portail pour sécuriser les installations, un chauffe-eau, des radiateurs dans les vestiaires, et l'achat d'équipements sportifs pour l'entraînement.

Une nouvelle permanence pour les signatures est fixée au jeudi 5 juin, stade du Plessis, pendant l'entraînement, de 19 h 30 à 21 h 30. Le tournoi de sixte est programmé pour le dimanche 15 juin, et les 40 ans du club de samedi 28 juin.

Contacts : 02 51 10 54 20 et 06 69 02 57 92 et 06 83 24.37.39 http://etoilesaintroch.footeo.com.