40e anniversaire

L'Etoile de Saint-Roch a fêté son 40e anniversaire

Le club de l'Etoile de Saint-Roch a fêté son 40e anniversaire, samedi, au stade du Plessis, en présence de Danielle Cornet, maire et Muriel Mahé, adjointe aux sports. A cette occasion, des médailles ont été remises à des bénévoles pour leur dévouement au club.

Roger Tendron, du comité jeunesse et sports et Georges Le Clédic, vice-président du district ont ainsi remis une médaille d'argent du district à Reynald Sanzenbacher, 20 ans au comité directeur et à Alain Magré (26 ans). Gérard Fourage, 37 ans de présence au club et arbitre officiel depuis 1977, a reçu la médaille d'or. Une médaille d'argent jeunesse et sports a également été remise à Thierry Morice, actuellement trésorier du club et présent depuis 26 années.

Chantal Fourage, Christiane Sanzenbacher, Marie Noëlle et Lionel Mori, fidèles bénévoles qui participent à toutes les manifestations (lotos, tournois) depuis plus de 15 ans, ont reçu un trophée du club.

Les récompensés, entourés par les élus, les membres de bureau avec Georges Le Clédic et Roger Tendron.